Soirée Noël en entreprise : pourquoi et comment ?

Pourquoi organiser une soirée de Noël dans votre entreprise ?

sans rouge de noel santa chapeaux 53 9234 150x150 Soirée Noël en entreprise : pourquoi et comment ?Noël est l’occasion idéale pour réunir vos employés autour d’un événement hors cadre professionnel. Vous pourrez ainsi terminer l’année dans la bonne humeur et remercier votre personnel pour le travail accompli tout au long de l’année. Cette marque de reconnaissance motivera vos collaborateurs pour l’année suivante !

Autres bienfaits, cette action renforcera la cohésion, consolidera l’esprit d’équipe au sein de votre entreprise et créera de nouveaux liens entre les salariés.

 

Mais comment faire ?

Le maître-mot est l’ANTICIPATION. Certaines sociétés, très organisées, commencent à travailler sur ce projet de soirée, six mois voire un an à l’avance. La problématique réside dans la courte période où ces événements sont concentrés : les trois premières semaines de décembre. Les lieux de réception et les prestataires sont donc rapidement réservés.

 

Une fois le lieu et la date choisis (attention aux plannings de vos collaborateurs), vous aurez ensuite à définir le thème, les animations, le type de restauration…

 

 

Vos employés attendent beaucoup de cette rencontre, la pression est donc forte que le personnel organisateur. L’idéal, et le plus simple, est de faire appel à une agence événementielle qui vous ouvrira les portes de son réseau de prestataires et son catalogue d’animations. Qualité, originalité et respect du budget seront ainsi garantis.

 

Fadiès’event propose de vous accompagner dans l’organisation de cet événement majeur pour votre entreprise. N’hésitez pas à prendre rendez-vous pour discuter de votre projet (devis gratuit).

 

 

One Response so far.

  1. [...] place des actions où les conjoints et la famille sont conviés. Les occasions sont nombreuses : Noël, date anniversaire de l’entreprise, inauguration de bâtiments…  Les employés se sentiront [...]